Simplifions le numérique

Vous êtes le nez dans le guidon, et venez de vous rendre compte que vous n'avez pas relancé un prospect! Et ce n'est pas la première fois que cela vous arrive. Alors, vous avez pensé à investir dans un outil CRM ou GRC (Gestion de la Relation Client). Cependant, il n'est pas toujours simple de faire un choix! En effet, il existe de nombreuses solutions, et vous constatez que beaucoup d'entre elles vous renvoient à des guides ou manuels de formation en ligne. Aussi, combien de temps vous faudra t-il pour prendre en main cet outil? Et combien de temps encore pour être sur qu'il corresponde à vos usages? Et si la solution était gratuite...

 

Un outil modulaire et gratuit pour gérer vos actions commerciales

Le monde de l'Open Source regorge d'applications en tout genres. Parmi elles, la solution de Gestion de la Relation Client Vtiger. Cette application existe depuis 2004 et propose de nombreux modules permettant d'obtenir à moindre frais un véritable assistant numérique. Ainsi vous pourrez:

  • Personnaliser les modules pour être au plus proche de votre métier,
  • avoir accès à vos informations H24 depuis tous vos appareils connectés,
  • faire un suivi de la prospection de vos collaborateurs,
  • faire un suivi des tâches et rendez-vous de vos équipes,
  • avoir des relances et rappels automatiques,
  • avoir l'historique des échanges avec vos interlocuteurs,
  • envoyer des courriels directement depuis vos fiches prospects/clients,
  • gérer vos produits et services depuis l'application,
  • créer des devis et les envoyer depuis l'outil,
  • transformer les devis en commandes puis en factures,
  • et de multiples fonctionnalités et automatisations pour augmenter la puissance de l'outil et être plus efficace.

Votre assistant numérique au quotidien

Dans les faits, comment ça marche?

Si vous avez pris l'habitude de gérer vos contacts depuis un tableur, ou tout simplement de centraliser des informations sur votre client de messagerie, des passerelles existent pour simplifier l'intégration de vos données. Attention cependant, il peut être intéressant de faire le tri dans vos informations.
Nous avons des solutions à vous proposer.

L'application doit-elle être installée sur mon PC ou sur un serveur web?

Cela va dépendre des fonctionnalités que vous souhaitez exploiter. En effet, si votre ambition est de pouvoir accéder à vos données depuis n'importe quel appareil : mieux vaut faire l'installation sur un serveur web, à moins que vous soyez coutumier des configurations de routeur et autre box opérateur pour la mise en place de NAT!
Quelle que soit votre situation, nous avons des solutions à vous apporter.

Restez concentré sur vos activités

Les bénéfices de l'outil CRM sur le web:

  • Un budget maîtrisé,
  • pas d'installation,
  • outil collaboratif partagé,
  • accessible depuis n'importe ou,
  • vue temps réel sur les actions de vos collaborateurs,
  • sauvegarde journalière de vos données et application,
  • sécurité SSL,

 

SCIN 360 a fait le choix de cet outil

Parce que pour parler d'un outil, le mieux est de l'exploiter au quotidien. Nous utilisons VTiger pour gérer nos données et avons développés des automatismes pour simplifier les tâches récurrentes. Aussi, nous proposons des formations pour cet outil de Gestion de la Relation Client, pour que vous soyez efficace au plus vite.  Nous transmettons volontiers nos savoirs-faire en personnalisation et automatisation de ce dernier. Nous proposons des formations spécifiques et personnalisées pour gagner en performance avec Vtiger.

Pour tout savoir sur VTiger: contacter nous!