Expertise en gestion de la relation client :

un CRM de confiance pour une solution personnalisée à votre entreprise


Le CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Client) joue un rôle crucial dans la gestion efficace des relations avec les clients, contribuant à améliorer la satisfaction client et à maximiser la rentabilité de l'entreprise.

Les logiciels CRM dédiés aident les entreprises à mieux comprendre les besoins de leurs clients, à personnaliser les interactions, à anticiper les demandes et à optimiser leurs processus commerciaux.

 

Pourquoi choisir un CRM personnalisé par SCIN360 ?

Une gestion de la relation puissante, conçue pour votre activité :


Personnalisez les modules selon vos besoins.

Accédez à vos données sur tous vos appareils, n’importe quand, n'importe où.

Suivez la prospection en temps réel.

Gérez les tâches et rendez-vous de vos équipes.

Faites vos relances et rappels automatiques intégrés.

Suivez l'historique complet des échanges avec vos contacts.

Envoyez des emails directement depuis les fiches clients.

Gérez vos produits et services efficacement.

Créez, envoyez, et suivez vos devis, commandes, et factures.

Profitez de fonctionnalités avancées et automatisations pour une efficacité maximale !


La puissance de VTiger couplée à l'expertise de SCIN360


En plus d’être un leadeur de la solution de la gestion de la relation client, VTiger est un outil riche grâce à ses nombreuses fonctionnalités natives, sa communauté active et ses nombreux modules développées à travers le monde.
Il permet ainsi la modulation de son interface pour le rendre personnalisable à son utilisateur, la possibilité d’interagir avec plusieurs applications externes, et nous offre une puissance sans égal pour un outil 100 % open source.

Avec SCIN360, optez pour une gestion de la relation client organisée


Un outil sécuritaire

Chez SCIN360, la gestion de la relation client c’est aussi être conforme à la RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) : si vous avez pris l'habitude de gérer vos contacts depuis un tableur, ou tout simplement de centraliser des informations sur votre client de messagerie, des passerelles existent pour simplifier l'intégration de vos données.
Au-delà d’une simplification, le CRM va vous permettre de trier vos informations et de les garder sur une base de donnée sécurisée et accessible localement sur des serveurs dédiés. Vos données pourront être désormais centralisées sur votre application dédiée, et non ventilé voir dupliquée sur différentes feuilles de calculs.