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Simplifions le numérique

SCIN360 développe un connecteur entre le CRM Vtiger et la plateforme Orange.

L'expérience client est au coeur des préoccupations de toutes les entreprises. Le coût d'acquisition d'un nouveau client est bien plus élevé que le coût de fidélisation des clients déjà en portefeuille. C'est pourquoi les sociétés travaillant pour de grand opérateurs, doivent s'en remettre aux plateformes d'analyse d'expériences client de ces derniers.

Grace à notre connecteur les actions de prospection, relances clients et conversions clients réalisées sur le CRM Vtiger, sont remontées à la plateforme Orange DVI. Ainsi suivant les caractéristiques de la cible, la conclusion de l'échange, la plateforme de l'opérateur va générer un formulaire de satisfaction à l'attention du prospect/client. Ce formulaire contextualisé va permettre d'évaluer l'expérience client afin de faire évoluer les pratiques de démarchage, mais également améliorer les services proposés.

Vous souhaitez en savoir plus sur le potentiel d'analyse de votre CRM, comment utiliser ces informations pour développer votre chiffre d'affaire...

Contacter nous pour en savoir plus.

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Automatiser les tâches à faible valeur ajoutée

Nous venons d’accompagner une entreprise dans cette mission avec cet objectif: faire gagner du temps et valoriser ses collaborateurs afin qu’ils restent concentrer sur des sujets ou ils ont une forte valeur ajoutée.

Présentation du cas d’emploi :

RGPD et le marketing de la peur, ça continue

Titre racoleur, mais tellement vrai ! Je viens encore de discuter avec une société qui vient de remplacer son système de stockage et sauvegarde en place, et qui se retrouve engagée dans l’achat d’un service similaire (5 fois plus coûteux et 5 ans d’engagement !), au prétexte que ce dernier est davantage RGPD !!!

Que vient faire l'Open Source là-dedans, et pourquoi Open Source? Question légitime, à laquelle il n’est pas forcément évident de trouver une réponse universelle.
Alors abordons le problème différemment :
Mon entreprise est différente de ses concurrentes. Comment entretenir ou développer cette singularité qui fait notre ADN et notre marque de fabrique, si au final nous utilisons les mêmes outils que les acteurs du secteur.
N’y a t-il pas un risque d’uniformiser nos pratiques en se pliant aux modes opératoires imposés par un outil sur étagère?

SMS depuis votre CRM

Avec un taux d'ouverture de 95% dans les 4mn qui suive sa réception, le SMS devient un levier marketing incontournable. Mais quelques règles sont à respecter pour rester dans le cadre réglementaire.