Fini le pilotage tableur
La gestion d’une entreprise nécessite de nombreuses interactions à tous les niveaux. Parmi ces interactions, le suivi relationnel avec ses clients, prospects, fournisseurs, mais également avec ses collaborateurs proches.
SCIN 360 propose un accompagnement au déploiement et à la formation de l’outil Open Source VTiger. Cet outil de Gestion de la Relation Client est une référence dans son domaine. D’une part grâce à ses nombreuses fonctionnalités natives, sa communauté active et les nombreux modules développés à travers le monde.
C’est ce qui fait la richesse de cette application :
- complétement collaborative,
- personnalisable et modulaire,
- de nombreux moyens d’interagir depuis d’autres applications,
- sa puissance et sa gratuité
Notre formation VTiger
Nous vous formons à l'administration et à l'utilisation de l'application. Pour être au plus proche de vos pratiques, nous élaborons ensemble le plan de formation.
Parmi les thèmes qui peuvent être abordés:
Installation
- Configuration système
- Sécurité
- Installation
- Paramétrage
- Fichiers de configuration
Administration
- Présentation des fonctions
- Personnalisation des interfaces
- Utilisateurs et droits
- Gestion des modules
- Automatisation
- Personnalisation des modèles
Utilisateur
- Rappel des fondamentaux de la relation client
- Présentation de l'application
- Découverte de l'interface
- Présentation des modules (Prospects, Contacts, ...)
- Transversalité
- Fonctions de recherches et filtres
- Actions et tâches
- Méthodologie suivie de la relation
- Produits et Services
- Grille tarifaire
- Process devis, commande, facture
- Envoi de courriel et modèles
- Campagne
- Automatisation
- Fonctions d'interopérabilités
- Génération et personnalisation des rapports
Public et prérequis
Nous adaptons nos interventions à vos problématiques. Nous définissons ensemble le plan de formation adapté et les pré-requis nécessaires. A minima, tout apprenant devra savoir utiliser un navigateur web, et avoir les notions d'utilisation d'un client de messagerie.