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Simplifions le numérique

Fini le pilotage tableur

La gestion d’une entreprise nécessite de nombreuses interactions à tous les niveaux. Parmi ces interactions, le suivi relationnel avec ses clients, prospects, fournisseurs, mais également avec ses collaborateurs proches.

SCIN 360 propose un accompagnement au déploiement et à la formation de l’outil Open Source VTiger. Cet outil de Gestion de la Relation Client est une référence dans son domaine. D’une part grâce à ses nombreuses fonctionnalités natives, sa communauté active et les nombreux modules développés à travers le monde.

C’est ce qui fait la richesse de cette application :

  • complétement collaborative,
  • personnalisable et modulaire,
  • de nombreux moyens d’interagir depuis d’autres applications,
  • sa puissance et sa gratuité

En savoir plus sur Vtiger.

Notre formation VTiger

Nous vous formons à l'administration et à l'utilisation de l'application. Pour être au plus proche de vos pratiques, nous élaborons ensemble le plan de formation.

Parmi les thèmes qui peuvent être abordés:

Installation

  • Configuration système
  • Sécurité
  • Installation
  • Paramétrage
  • Fichiers de configuration

 Administration

  • Présentation des fonctions
  • Personnalisation des interfaces
  • Utilisateurs et droits
  • Gestion des modules
  • Automatisation
  • Personnalisation des modèles

Utilisateur

  • Rappel des fondamentaux de la relation client
  • Présentation de l'application
  • Découverte de l'interface
  • Présentation des modules (Prospects, Contacts, ...)
  • Transversalité
  • Fonctions de recherches et filtres
  • Actions et tâches
  • Méthodologie suivie de la relation
  • Produits et Services
  • Grille tarifaire
  • Process devis, commande, facture
  • Envoi de courriel et modèles
  • Campagne
  • Automatisation
  • Fonctions d'interopérabilités
  • Génération et personnalisation des rapports

Public et prérequis

Nous adaptons nos interventions à vos problématiques. Nous définissons ensemble le plan de formation adapté et les pré-requis nécessaires. A minima, tout apprenant devra savoir utiliser un navigateur web, et avoir les notions d'utilisation d'un client de messagerie.