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Simplifions le numérique

SCIN360 développe un connecteur entre le CRM Vtiger et la plateforme Orange.

L'expérience client est au coeur des préoccupations de toutes les entreprises. Le coût d'acquisition d'un nouveau client est bien plus élevé que le coût de fidélisation des clients déjà en portefeuille. C'est pourquoi les sociétés travaillant pour de grand opérateurs, doivent s'en remettre aux plateformes d'analyse d'expériences client de ces derniers.

Grace à notre connecteur les actions de prospection, relances clients et conversions clients réalisées sur le CRM Vtiger, sont remontées à la plateforme Orange DVI. Ainsi suivant les caractéristiques de la cible, la conclusion de l'échange, la plateforme de l'opérateur va générer un formulaire de satisfaction à l'attention du prospect/client. Ce formulaire contextualisé va permettre d'évaluer l'expérience client afin de faire évoluer les pratiques de démarchage, mais également améliorer les services proposés.

Vous souhaitez en savoir plus sur le potentiel d'analyse de votre CRM, comment utiliser ces informations pour développer votre chiffre d'affaire...

Contacter nous pour en savoir plus.

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